STUDIO WORK 1-03 - GRAPHIC DESIGN

Ready Or Not 

Révélateur de Hip Hop Underground

Ready Or Not est une organisation ayant pour vocation de promouvoir la culture Hip Hop en France et à l’international en mettant en avant les disciplines qui la composent, à savoir la danse, le djing, le beatmaking et le rap. Toutes les actions de la communauté Ready Or Not (dont je fais partie) visent à rendre hommage et à mettre en valeur la culture underground dans son ensemble.
À la fois composé d’un espace de vente, d’achats de produits Hip Hop, d’un label de musique et d’un blog, Ready Or Not organise aussi un grand événement annuel, le « RON Final », ainsi que d’autres manifestations tout au long de l’année.

Pour notre quatrième édition, le R.O.N. 2017 a investit un lieu emblématique de la capitale : Le Bataclan.
Situé en plein cœur de Paris, cet espace reconnu mondialement est un lieu historique pour le mouvement Hip Hop, ayant accueilli les toutes premières manifestations du genre en France. Devenu un lieu symbolique de par les récents évènements tragiques, il a été une occasion pour nous de participer et enrichir la vie nocture parisienne, malgré tout.

Ma mission a été de concevoir tout l’univers graphique de l’événement, et les outils promotionnels qui en découlent. Pour créer l’affiche, j’ai voulu mettre l’accent sur les quatres disciplines proposées à travers la représentation de quatres mains en action.

  

Création d’une bande annonce






Affiche et déclinaisons (cover et carré facebook, instagram, twitter et bannières pour nos sites partenaires)



Flyers (A5)


Affichage sauvage dans les rues de Paris (A2, A1)



Création d’un photocall avec les logos des partenaires



Visuels de présentation des shows



Visuels de présentation des speakers (présentateurs)



Visuels de présentation des juges


Visuels de présentation des danseurs


Création de visuels pour le vidéo projecteur pendant l’événement

---------------------------

Conception de l’identité graphique de notre deuxième événement de l’été 2017, la “Da Fresh Friday”, un “After-work” les deux derniers vendredis du mois de juillet et d’août.




Visuels pour réseaux sociaux (carré instagram et cover facebook)



Visuels de présentation des artistes

NEXT PAGE     HOME     INDEX